Etincelant sous les couleurs de Palmeiras, Endrick a tapé dans l'oeil de plusieurs écuries européennes, dont le PSG et le Real Madrid. Conscient de la situation de son fils, Douglas a lâché toutes ses vérités sur son avenir, expliquant que rien n'avait encore été décidé.
A seulement 16 ans, Endrick affolerait déjà l'Europe. Alors qu'il fait le plus grand bonheur de Palmeiras, le crack brésilien de 16 ans serait suivi de près par le PSG, le Real Madrid et bien d'autres colosses du continent.
Transferts - PSG : Pour son mercato, Lionel Messi se lance un défi https://t.co/Y19RIbD5Pj pic.twitter.com/LYjW2r9d2A
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
«Il n'y a rien de décidé pour le Real Madrid ou un autre club»
Toutefois, Endrick - qui est lié à Palmeiras jusqu'au 30 juin 2025 - n'a pas encore choisi sa prochaine destination. Lors d'un entretien accordé à Fabrizio Romano, Douglas a fait le point sur l'avenir de celui que l'on surnomme déjà le « nouveau Neymar ». Et à en croire son père, Endrick compte sceller son avenir dans les prochains mois.
Endrick compte choisir le club avec le meilleur projet
« Il n'y a rien de décidé pour le Real Madrid ou un autre club. Nous n'avons pas encore de préférence. Nous déciderons dans les prochains mois. Le club qui paiera ce que Palmeiras veut et nous montrera le meilleur projet technique pour Endrick, bouclera son transfert », a précisé Douglas, le père d'Endrick.