Mercato - PSG : Ça sent bon pour la vente de cet indésirable de Pochettino !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Rafinha est prêté sans option d’achat à la Real Sociedad, le Brésilien pourrait toutefois ne jamais revenir au PSG. 

A l’occasion de ce mercato hivernal, Leonardo veut dégraisser au PSG. Et alors que le marché des transferts n’a pas encore ouvert ses portes, un premier départ a été annoncé, celui de Rafinha. Ne jouant pas à Paris, le Brésilien s’est envolé pour San Sebastian où il a été prêté jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat, à la Real Sociedad. Il n’empêche qu’au terme de ce prêt, un transfert définitif pourrait bien intervenir pour Rafinha, lui qui est sous contrat jusqu’en 2023. 

« Je souhaite que tu restes longtemps à la Real »

En effet, ce mardi, à l’occasion de la présentation de Rafinha, le président de la Real Sociedad a fait part de son intention de conserver le Brésilien au-delà de ces 6 mois de prêt. « Merci beaucoup de venir, pour ton envie de venir. Tu vas aider à ce que le nom de la Real soit encore plus grand. Je souhaite que tu restes longtemps à la Real. Il n’y a pas d’option d’achat, mais je souhaite que cela soit plus de 6 mois. (…) Nous avons 6 mois pour parler. C’est une question de volonté et quand il connaitre bien la Real, nous parlerons avec plus de tranquillité », a lâché Jokin Aperribay. Une bonne nouvelle donc pour Leonardo

Articles liés