Alors que Rafinha manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino, un départ du PSG serait bel et bien à l’ordre du jour.
Arrivé l’été dernier gratuitement en provenance du FC Barcelone, Rafinha avait réussi à gratter du temps jeu lors que Thomas Tuchel était sur le banc du PSG. Cependant, depuis son départ et la venue de Mauricio Pochettino en janvier dernier, son temps de jeu a considérablement diminué. De ce fait, conscient de sa situation, le Brésilien songerait à aller voir ailleurs après seulement un an au PSG.
Plusieurs clubs suivraient Rafinha
Et visiblement, l’ancien joueur de l’Inter et du Celta de Vigo ne manquerait pas d’opportunités pour rebondir. En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans un papier pour CBS Sports, plusieurs équipes seraient séduites par la perspective d’attirer Rafinha au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Pour l’heure, le PSG n’aurait de son côté pris aucune décision quant à son avenir et ne devrait trancher que dans les prochaines semaines. À suivre donc…