Cet été, le FC Barcelone aurait l’intention de retenter sa chance pour Neymar. Une volonté qui serait avant celle de Josep Maria Bartomeu, président du club catalan.
L’avenir de Neymar fait encore et toujours parler. Pas un jour ne passe sans que le Brésilien se retrouve au centre des discussions. Et si Leonardo n’avait rien lâché l’été dernier, cette fois, la porte pourrait bien s’ouvrir. Le FC Barcelone aurait ainsi l’intention de revenir à la charge, voulant cette fois réussir son coup et ramener Neymar au Camp Nou. Problème, du côté de la Catalogne, le retour du joueur du PSG ne ferait clairement pas la priorité et au sein de la direction du Barça, les divergences seraient flagrantes.
Une idée de Bartomeu ?
En coulisse, le FC Barcelone se déchirerait au sujet de Neymar. En effet, à cause de ses finances, le club catalan devrait faire un choix entre ses deux priorités à savoir le joueur du PSG et Lautaro Martinez. De son côté, Josep Maria Bartomeu aurait pris sa décision, voulant rapatrier Neymar. Mais il serait le seul dans ce cas-là selon les informations de la Cadena Ser. En effet, le reste des dirigeants du Barça seraient plutôt pour l’arrivée de l’attaquant de l’Inter Milan. A voir comment se résoudra ce conflit interne…