Accès direct au contenu

  1. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  2. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  3. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  4. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  5. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone ouvre publiquement la porte à Lionel Messi !

Alors que les spéculations vont bon train concernant l’avenir de Lionel Messi au PSG, la direction du FC Barcelone n’exclut pas un retour de l’attaquant argentin.

Recruté libre par le PSG l’été dernier après la fin de son contrat au FC Barcelone, Lionel Messi peut-il faire le chemin inverse en fin de saison ? Depuis l’élimination du club parisien en 8es de finale de la Ligue des Champions, les spéculations vont bon train dans la presse espagnole et annoncent un possible retour de Messi au Barça l’été prochain. Et la direction du club catalan laisse d’ailleurs la porte ouverte à son ancienne gloire…

« Rien n’est impossible »

Interrogé par la Cadena Cope mardi, Enric Masip, conseiller du président Joan Laporta, a évoqué un possible retour de Lionel Messi au FC Barcelone : « Rien n'est impossible, mais il n'y a eu aucun clin d’œil de la part du club. Malgré la situation économique, le club cherche des formules pour continuer à recruter. Le Barça doit signer les meilleurs joueurs », indique le dirigeant du Barça sur l’attaquant du PSG.

Articles liés