En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Angel Di Maria va faire ses valises cet été et changer de club. Déterminée à profiter de la situation, la Juventus serait proche de boucler le transfert libre et gratuit d'El Fideo. Toutefois, le FC Barcelone serait toujours en embuscade sur ce dossier et aurait d'ailleurs fait une offre verbale à Angel Di Maria.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Angel Di Maria va prendre le large. Sous contrat jusqu'au 30 juin, El Fideo est déjà assuré de quitter Paris librement et gratuitement cet été. Alertée par la situation d'Angel Di Maria, la Juventus ferait tout son possible pour boucler son transfert à 0€ cet été. Toutefois, le FC Barcelone serait toujours à l'affût sur ce dossier et aurait même lancé les hostilités.
Mercato - PSG : Vitinha fait déjà une première victime à Paris https://t.co/OngQZXSYU9 pic.twitter.com/SsxcpGgdJO
— le10sport (@le10sport) June 19, 2022
Le Barça a formulé une offre verbale à Angel Di Maria
Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter ce dimanche après-midi, la Juventus poursuivrait son travail petit à petit pour finaliser l'arrivée libre et gratuite d'Angel Di Maria. A en croire le journaliste italien, la Vieille Dame serait modérément confiante quant à la signature d'El Fideo. Et pour mettre toutes les chances du côté de la Juve, Massimiliano Allegri tenterait même d'apporter sa pierre à l'édifice, puisqu'il tenterait de convaincre Angel Di Maria par téléphone. De son côté, le FC Barcelone n'aurait pas du tout tiré un trait sur l'attaquant du PSG. D'ailleurs, le club emmené par Xavi aurait formulé une offre verbale à Angel DiMaria.