Mercato - OM : Longoria a programmé une grosse opération avec Gerson
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Bien qu'il souhaite se séparer de joueurs cet été, Pablo Longoria n'envisagerait pas de vendre Gerson. Arrivé l'été dernier à l'OM, le joueur brésilien devrait rester à Marseille cette saison, mais pourrait bien rapporter gros en 2023. Notamment en cas de prestations marquantes en Ligue des champions, mais aussi pourquoi pas en Coupe du monde.

« Ils espèrent faire une belle culbute financière l'été prochain avec un passage en C1 et pourquoi pas en Coupe du Monde »

L'agent d'un joueur de l'OM a annoncé que le club envisageait de le vendre l'année prochaine afin d'en retirer le maximum d'argent. « Concernant Gerson, c'est simple. C'est un Brésilien et les Brésiliens ont toujours la cote sur le marché. Malgré son expérience ratée du côté de l'Italie, on lui trouve des circonstances atténuantes : il était jeune et pas terminé. Même s'il a coûté cher , sa cote est très loin d'avoir baissé. Mais je ne crois pas que l'OM soit vendeur cette année et surtout qu'ils espèrent faire une belle culbute financière l'été prochain avec un passage en C1 et pourquoi pas en Coupe du Monde » a-t-il confié dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés