menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  2. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  3. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  4. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  5. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
Mercato - PSG : Attendu pour succéder à Mbappé, il évoque un rêve
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans le cadre de l’éventuelle succession de Kylian Mbappé, le PSG aurait des vues sur Lautaro Martinez qui a longtemps été annoncé dans le viseur du FC Barcelone par le passé. Cependant, l’international argentin n’aurait qu’un rêve à l’avenir en cas de départ de l’Inter, celui de retrouver le Racing.

KylianMbappé a annoncé la couleur en mai dernier en prolongeant son contrat au PSG jusqu’à l’été 2025. Cependant, et alors qu’il n’a même pas effectué une saison supplémentaire, il semblerait que le Français traînerait son spleen à Paris et cultiverait le désir d’aller voir ailleurs à la prochaine intersaison, voire dès la fin du Mondial et l’ouverture du mercato hivernal selon certains médias.

Le PSG songerait à Lautaro Martinez

Le PSG ne voudrait pas mettre un terme à sa collaboration avec KylianMbappé. Pour autant, le club de la capitale scruterait tout de même le marché, prêt à potentiellement trouver le successeur de l’attaquant du ParisSaint-Germain. Le profil de Lautaro Martinez serait pris en considération, bien que son contrat à l’Inter n’expirera qu’en juin 2026.

« J'aimerais revenir jouer en Argentine et avec le Racing »

Invité à s’exprimer sur un potentiel changement de club à l’avenir, Lautaro Martinez n’a pas caché son rêve de retrouver le Racing en Argentine. « Un retour au Racing ? Pour moi, ce serait un rêve de revenir jouer sur ce terrain, avec ces gens. J'ai de grands souvenirs, ils m'aiment. Aujourd'hui, je ne peux pas dire quand, mais un jour j'aimerais revenir jouer en Argentine et avec le Racing ».a confié l’international argentin à TyC Sports.

Articles liés