Du haut de ses 18 ans, Andrey Santos engendrerait une bataille entre le PSG et le FC Barcelone sur le marché des transferts. Le milieu de terrain de Vasco de Gama serait la cible du Barça qui bénéficierait de l’aide d’André Cury, ancien recruteur du club culé sur le marché brésilien.
Andrey Santos (18 ans) dispose déjà d’une belle cote sur le marché des transferts. C’est en effet l’information que le10sport.com vous communiquait en exclusivité le 21 juin dernier. Alors qu’il venait tout juste d’être officiellement nommé conseiller football du PSG, LuisCampos avait coché le nom de Santos, milieu de terrain de VascodeGama. Cependant, le PSG se frottait déjà à d’autres formations européennes pour Andrey Santos.
Courtisé par le PSG, Santos figure dans le viseur du FC Barcelone
En effet, le10sport.com vous dévoilait en parallèle en juin dernier que le Genoa, Everton et surtout le FCBarcelone gardaient un œil avisé sur l’évolution du dossier AndreySantos. Le Barça chercherait déjà à dénicher un successeur pour SergioBusquets qui se trouve au crépuscule de sa carrière comme Mundo Deportivo a tenu à le souligner ce jeudi.
Mercato - PSG : Une offre de 130M€ dégainée pour ce coup XXL de Campos https://t.co/dBPMFjk8bx pic.twitter.com/2jOeXBGXAV
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
André Cury aiderait le Barça pour le transfert d’Andrey Santos
D’après Torcedores, le FCBarcelone pourrait avoir un avantage sur le PSG pour Andrey Santos. Ancien recruteur du Barça qui écumait le marché brésilien, André Cury collaborerait avec le Barça dans le dossier Santos. Un atout de taille pour le FCBarcelone dans la course à la signature du milieu de terrain de Vascode Gama face au PSG.