Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Zidane, Klopp passe à l’action pour Kylian Mbappé !

Alors que la presse ibérique évoquait ces dernières heures la préparation de l’opération Kylian Mbappé du côté de Liverpool, Jürgen Klopp s’est entretenu avec les proches de la pépite du PSG.

À ce jour, le PSG ne semblerait pas avoir avancé dans le dossier Kylian Mbappé. En effet, l’attaquant du club de la capitale refuserait pour le moment de se pencher sur la question d’une prolongation alors que son contrat expirera à l’été 2022. De quoi donner espoir aux plus grandes écuries de la planète comme le Real Madrid qui prévoirait d’attendre le mercato estival de 2021 afin de lancer une offensive auprès du PSG. Cependant, Liverpool pourrait bien jouer un sale tour à Zinedine Zidane, qui ferait de Mbappé sa priorité absolue à moyen terme...

Liverpool a sondé le clan Mbappé !

Le portail ibérique El Desmarque dévoilait lundi que Liverpool préparerait une offre de transfert au PSG pour Kylian Mbappé dans l’éventualité d’un départ de Sadio Mané qui est annoncé du côté du Real Madrid. Selon les informations exclusives du 10 Sport publiées samedi, Liverpool semble bel et bien intéressé par le profil du champion du monde tricolore. En outre, Jürgen Klopp prendrait personnellement le dossier en main puisque l’entraîneur des Reds a joint par téléphone Wilfrid Mbappé, le père de l’attaquant du PSG. L’intention de Klopp était de faire connaître au clan Mbappé l’intérêt de Liverpool en marge d’un éventuel transfert et de prendre le pouls au sein de l’entourage du Français. Jürgen Klopp ne compterait pas passer à côté de Kylian Mbappé et l’aurait bien fait savoir à son père. Cependant, on vous informe aussi des problèmes financiers que cette opération engendreraient pour Liverpool. En effet, le PSG réclamerait au moins 200M€ pour Mbappé, un prix colossal que seule une poignée de clubs est en mesure de fournir, sans oublier le salaire du Français qui pourrait signer une prolongation au PSG et toucher des revenus annuels de 30M€. Affaire à suivre…

Articles liés