Cet été, le PSG s'est montré très actif et doit désormais vendre. Dans cette optique, deux joueurs sont sollicités et pourraient partir.
Après avoir recruté Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Lionel Messi, le PSG va désormais devoir s'occuper de l'opération dégraissage. En effet, le club de la capitale doit vendre afin d'équilibrer ses comptes, alléger sa masse salariale mais aussi dégraisser un effectif qui possède de nombreux joueurs. Dans cette optique, « à part Messi et les cinq gros (Neymar, Mbappé, Marquinhos, Verratti, Di Maria, tous les joueurs sont potentiellement vendables », lâche une source en interne à L'Equipe.
Kurzawa et Kehrer sont convoités
Et deux joueurs sont particulièrement concernés. En effet, selon les informations de L'Equipe, Thilo Kehrer et Layvin Kurzawa sont très convoités. L'international allemand et notamment dans le viseur du Bayer Leverkusen qui semble disposé à transmettre une offre de transfert au PSG. Et Kehrer ne serait plus opposé à un départ. De son côté, l'ancien Monégasque serait lui dans le viseur de l'OL qui n'a pas encore dégainé.