Mercato - OM : Une énorme condition est posée pour le départ de Benedetto !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Dario Benedetto devrait rejoindre le Bétis Séville. L'OM voudrait mettre la main sur son remplaçant avant d'acter son départ.

Après s’être montré actif dans le sens des arrivées, Pablo Longoria va tenter de dégraisser son effectif et de se séparer de nombreux joueurs comme Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara ou encore Dario Benedetto. En manque de remps de jeu notamment depuis l’arrivée d’Arkadiusz Milik, l’attaquant argentin figure dans le viseur d’Elche et de Sao Paulo. Mais comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 6 août dernier, Benedetto devrait être prêté au Bétis cette saison.

L'OM veut trouver le remplaçant de Benedetto

Selon les informations de Rudi Galetti, ce n’est plus qu’une « question de temps » avant que Dario Benedetto ne rejoigne le Bétis. Selon nos informations exclusives, il s’agit d’un prêt d’un an. Mais avant d’acter le départ de l’attaquant argentin, l’OM voudrait mettre la main sur son remplaçant comme le précise le journaliste de Sportitalia. Ces dernières semaines, plusieurs noms ont été annoncés dans le viseur du club marseillais comme Cristian Pavon (Boca Juniors) ou encore Giovanni Simeone (Cagliari).

Articles liés