Mercato - PSG : Après Messi, Al-Khelaïfi a déjà tranché pour Mbappé !
Th.B.

Bien que la venue de Lionel Messi au PSG semble être entérinée puisqu’il s’est rendu à l’aéroport de Barcelone pour s’envoler pour Paris, Nasser Al-Khelaïfi ne compterait pas pour autant voir Kylian Mbappé quitter le club parisien. Explications. 

Après Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, Leonardo tiendrait sa cinquième recrue estivale. En effet, depuis l’annonce du FC Barcelone de son incapacité à prolonger le contrat de Lionel Messi jeudi dernier, le PSG aurait rouvert les discussions avec l’entourage du sextuple Ballon d’or afin de l’attirer à Paris. Et bien que les négociations se soient éternisées, un accord total a été trouvé selon L’Équipe et Téléfoot ce mardi matin, s’en est suivi le départ de Lionel Messi pour l’aéroport de Barcelone où il a été aperçu. Qu’adviendra-t-il à présent de Kylian Mbappé

Le PSG veut toujours prolonger Mbappé malgré la venue de Messi ! 

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé au PSG alors que le Real Madrid espérerait selon Ok Diario notamment que le club de la capitale prenne la décision de le vendre d’ici la fin du mercato. Cependant, l’arrivée de Messi au PSG gonflera la masse salariale de l’institution parisienne, mais ne changerait rien aux plans de Nasser Al-Khelaïfi. Selon The Daily Telegraph, le président du PSG insisterait en coulisse sur le fait que le dossier Messi n’aurait aucune incidence sur la volonté du PSG de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. 

Articles liés