Très en vue lors de la Coupe du Monde au Qatar, Cody Gakpo a snobé Luis Campos pour rejoindre Jürgen Klopp à Liverpool. Alors que le conseiller football du PSG en pincerait également pour Sofyan Amrabat, les Reds pourraient une nouvelle fois plomber ses plans. En effet, Liverpool et Tottenham penseraient à formuler une offre cet hiver pour l'international marocain.
Etincelant avec les Pays-Bas lors de la Coupe du Monde,Cody Gakpo a affolé l'Europe. En effet, le PSG, Liverpool et bien d'autres écuries européennes se seraient disputées le recrutement de l'attaquant du PSV Eindhoven. Et finalement, le jeune talent de 23 ans a privilégié un transfert chez les Reds de Jürgen Klopp, recalant ainsi Luis Campos et ses autres prétendants.
Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos est passé à l'action pour cette star du Maroc https://t.co/C0aNmdujsR pic.twitter.com/UsTv9yVeNL
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Cody Gakpo a recalé le PSG pour Liverpool
Après Cody Gakpo, Luis Campos pourrait vivre une mésaventure similaire avec Sofyan Amrabat. Homme fort du Maroc lors de son épopée au Qatar, le milieu de terrain de la Fiorentina serait dans le collimateur du conseiller football du PSG. D'ailleurs, Luis Campos serait déjà passé à l'offensive sur ce dossier, en formulant une offre à hauteur de 25M€ d'après les dernières informations d'Al Mountakhab. Toutefois, le PSG serait loin d'être le seul à vouloir recruter Sofyan Amrabat (26 ans), qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec la Viola.
Liverpool pense à faire une offre pour Amrabat en janvier
Selon les informations de TMW, Liverpool et Tottenham aimeraient également boucler le transfert de Sofyan Amrabat en 2023. A en croire le média transalpin, les Reds de Jürgen Klopp et les Spurs d'Antonio Conte évalueraient même déjà la possibilité de passer à l'offensive lors du mercato hivernal. Après Cody Gakpo, Liverpool pourrait une nouvelle fois jouer un sale coup au PSG avec Sofyan Amrabat. Affaire à suivre...