Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Aouchiche, l'ASSE voudrait une autre pépite de Leonardo !

Après avoir réussi à faire venir Adil Aouchiche, libre de tout contrat avec le PSG, l’ASSE pourrait tenter de récupérer une autre pépite de Leonardo dès cet été, pour renforcer son milieu de terrain…

L’ASSE ne compte pas s’arrêter en si bon chemin cet été. Il y a quelques jours, le club stéphanois annonçait l’arrivée d’Adil Aouchiche. La pépite de 18 ans du PSG, qui a refusé de signer son premier contrat professionnel avec le club parisien, s’est engagée libre en faveur de Saint-Etienne. L’international U18 français pourrait rapidement être suivi par un autre jeune joueur du PSG…

Nathan Bitumazala également ciblé ?

Ainsi, comme révélé par Footmercato, l’ASSE ciblerait un certain Nathan Bitumazala. Âgé de 17 ans, le milieu droit du PSG pourrait rapidement quitter le cocon parisien, bien qu’une proposition de contrat lui soit parvenue. Ce dernier n’aurait toujours pas pris de décision concernant son avenir, et l’ASSE se serait récemment rapprochée de l’entourage du joueur, et pourrait tenter de le faire venir cet été. Pour le Titi parisien, les prochains jours pourraient être déterminants concernant son avenir, et Saint-Etienne compte bien encore une fois réaliser une bonne affaire avec un jeune joueur assez prometteur du centre de formation parisien…

Articles liés