Après avoir recruté Lucas Beraldo, le PSG continue de s'activer cet hiver et doit rapidement prendre une décision concernant le transfert de Gabriel Moscardo, qui va subir une opération du pied. Néanmoins, selon nos informations, le club de la capitale ne cherche pas un milieu de terrain, mais se concentre plutôt sur le recrutement d'un défenseur central. Une tendance confirmée par Nasser Al-Khelaïfi.
EXCLU @le10sport : Le PSG ne cherche pas de milieu de terrain !▶️ Contrairement aux informations qui peuvent circuler depuis le début du mercato, le PSG n’a pas l’intention de recruter au milieu du terrain cet hiver. Voici nos révélations??https://t.co/sXaBLET54B
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) January 6, 2024
Un défenseur central plutôt qu'un milieu de terrain ?
Le milieu de terrain du Corinthians va se faire opérer et sera absent trois mois. Son transfert n'est pas remis en cause, mais aurait pu pousser le PSG à se mettre en quête d'un autre milieu de terrain cet hiver. Néanmoins, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club de la capitale ne cherche pas dans ce secteur de jeu et vise plutôt un défenseur central afin de compenser la blessure de Milan Skriniar. Nasser Al-Khelaïfi confirme d'ailleurs nos informations.
Al-Khelaïfi confirme !
« Sur ce mercato hivernal, on a déjà recruté et joué deux matchs depuis. Mais on regarde toutes les possibilités. Si vous me demandez si c’est fini je dis non. On regarde. Mais si vous me demandez êtes-vous sûr de recruter quelqu’un, je dis non aussi. On regarde toutes les possibilités. Avant la blessure de Skriniar, c’était différent. Avant on cherchait peut-être plus un milieu de terrain, maintenant peut-être davantage un défenseur », assure le président du PSG dans les colonnes du Parisien.