Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi va jouer un rôle dans ce dossier chaud du moment !

Déjà très proche de Serge Aurier lors du premier passage du latéral droit ivoirien au PSG, Nasser Al-Khelaïfi serait toujours en négociation avec lui pour un retour au club cet été.

Alors que le PSG semble avoir finalement décidé de ne pas lever l’option d’achat d’Alessandro Florenzi en fin de saison, la piste menant à Serge Aurier semble prendre de plus en plus de crédit au sein du club de la capitale. Le latéral droit de Tottenham, qui n’a plus qu’une année de contrat chez les Spurs, serait la grande priorité de Mauricio Pochettino qui l’a déjà eu sous ses ordres par le passé au sein du club anglais. Mais l’entraîneur argentin du PSG ne serait pas le seul à négocier avec Aurier

Nasser discute aussi avec Aurier

En effet, comme l’a indiqué Foot Mercato lundi, Nasser Al-Khelaïfi aurait lui aussi des échanges fréquents à ce sujet avec Serge Aurier dont il est resté proche depuis leur première collaboration au PSG. D’ailleurs, le président parisien avait été l’un de ses principaux soutiens au moment de l’affaire Periscope, en février 2016.

Articles liés