Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi répond à Leonardo après sa sortie

Il y a quelques jours, Leonardo a accordé un long entretien à L'Equipe. L'occasion pour lui de revenir sur son départ du PSG. Toutefois, le Brésilien n'a pas, une seule fois, cité le nom de Nasser Al-Khelaïfi. Pas un soucis pour le président du club parisien, qui a tenu à lui souhaiter bonne chance.

Mis à pied après le match face au FC Metz le 21 mai dernier, Leonardo est revenu longuement sur son départ lors d'un entretien à L'Equipe, sans pour autant citer le nom de Nasser Al-Khelaïfi. « Si on m’a donné une explication ? Certaines choses qui se disent en interne doivent rester en interne. Quand on veut se séparer de vous, il n’y a pas de bonne manière de dire que c’est fini (…) Un départ sans amertume ? Je pars avec zéro amertume! Honnêtement, zéro! » avait déclaré le désormais ancien directeur sportif du PSG. Il y aurait-il des tensions entre les deux hommes ? Pas du tout si l'on en croit Nasser Al-Khelaïfi.

« S'il y a un manque de reconnaissance de sa part ? Non, je ne pense pas »

Ce mardi, le président du PSG a surtout tenu à remercier Leonardo pour son travail au sein du club parisien. « Je veux le remercier. Il fait partie du premier cercle, il a fait un travail incroyable. On lui souhaite le meilleur. C’est le football… Je sais que beaucoup de clubs vont s’intéresser à lui parce qu’il a beaucoup d’expérience. S'il y a un manque de reconnaissance de sa part ? Non, je ne pense pas, je ne le prends pas comme ça. Je n’ai pas lu l’interview, mais on m’a dit qu’il y parlait surtout de lui » a confié Al-Khelaïfi dans un entretien au Parisien.

Articles liés