Alors que Kylian Mbappé voudrait partir dès cet été, Nasser Al-Khelaïfi resterait optimiste et compterait se battre jusqu'au bout pour renverser la vapeur. Dans cette optique, le président du PSG aurait prévu de rencontrer son numéro 7 dans les prochaines semaines pour tenter de le faire plier.
Ce mardi soir, le PSG a enregistré la signature de Lionel Messi. Et alors que l'arrivée de La Pulga aurait pu le convaincre de rester au PSG,Kylian Mbappé aurait finalement l'intention de partir dès cet été. D'après les dernières indiscrétions d'AS, divulguées ce mercredi matin, le numéro 7 parisien aurait décidé de plier bagage avant la fin du mois d'aout. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi ne perdrait pas espoir et devrait tenter le tout pour le tout pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger avec le PSG.
Nasser Al-Khelaïfi compte rencontrer Kylian Mbappé
Toujours selon AS, Nasser Al-Khelaïfi n'aurait en aucun cas baissé les bras concernant Kylian Mbappé. D'après une source proche du club, sondée par le média espagnol, le président du PSG aurait prévu de rencontrer son numéro 7 dans les semaines à venir pour tenter une nouvelle fois de lui faire entendre raison.