Mercato - PSG : À Paris, on attend plus que la décision de Kylian Mbappé !
Th.B.

En tant que directeur sportif du PSG, Leonardo n’a pas coupé aux questions sur le contrat de Kylian Mbappé samedi lors de son déplacement à Metz. Et le dirigeant parisien a mis les points sur les i. 

Kylian Mbappé est le nom qui est sur toutes les lèvres. Que ce soit au PSG avec Nasser Al-Khelaïfi qui s’est récemment exprimé sur sa situation aux micros de RMC Sport, de CBS Sports et d’El Chiringuito. Le président du PSG a tenu à chacune de ces fois de montrer toute sa confiance concernant le fait que Mbappé sera un joueur du PSG la saison prochaine, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Ou du côté du Real Madrid avec Florentino Pérez qui n’a pas parlé une fois, ni deux, mais à trois reprises de l’attaquant du PSG à la presse espagnole cette semaine dans le cadre de la Super Ligue. Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo a donné à son tour le ton dans l’opération Kylian Mbappé. 

« Ce n’est pas clair au niveau de sa décision, on connaît la situation de Kylian »

« Si Kylian Mbappé va prolonger, pourquoi ce n’est pas réglé ? Tout est clair. Ce n’est pas clair au niveau de sa décision, on connaît la situation de Kylian, il sait ce que l’on pense. Il a un an de contrat et deux mois. Il ne va pas finir son contrat aujourd’hui. Après, tout le monde parle. Sa décision ? Elle va arriver, c’est sûr. Quand ? Je ne pense pas que ce soit important aujourd’hui. Aujourd’hui, l’important c’est de gagner contre Metz aujourd’hui. Après on a Lens, Rennes, Reims, Brest. Si je suis optimiste ? Je ne parle pas de Kylian là, je pense qu’on est optimistes en général. Je pense que le club est optimiste, parce que si on voit l’histoire récente et même le palmarès du club, je pense que l’on a même pas une raison de ne pas être optimiste par rapport au futur. Le reste ce sont des conséquences, on va parler, on va voir, mais je demande encore une fois une concentration totale par rapport au terrain.». a assuré Leonardo à Canal+ samedi. Reste à savoir quel sera le dénouement de cette opération rocambolesque. 

Articles liés