Mercato - PSG : Un dossier XXL pourrait échapper à Leonardo !
La rédaction

Alors qu'Antonio Rüdiger est dans sa dernière année de contrat avec Chelsea, le PSG serait intéressé pour recruter librement l'Allemand à la fin de la saison. Toutefois, le défenseur aimerait continuer chez les Blues, mais pas à n'importe quel prix.

Le PSG compterait réaliser de nouveaux coups à 0€ l'été prochain. Ces dernières semaines, le club de la capitale a été lié à de nombreux joueurs étant dans leur dernière année de contrat. Le PSG s'intéresserait notamment à Antonio Rüdiger. L'Allemand, étincelant depuis l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc de Chelsea, tarderait à renouveler son bail avec les Blues. De quoi donner un espoir au PSG, mais Rüdiger se verrait pourtant prolonger chez les Blues. 

« Si demain Chelsea offre ce que Rudiger veut, je suis sûr à 100% qu'il signera un nouveau contrat »

Dans un entretien pour TalkChelsea, le journaliste Fabrizio Romano a fait le point sur la situation d'Antonio Rüdiger : « D'après ce que j'entends de mes sources, la situation de Rudiger est très claire. Il veut un contrat important. (…) Il mérite ce salaire, et c'est aussi l'un des derniers contrats pour Rudiger, car il n'est plus si jeune. On peut donc comprendre sa position. Que se passe-t-il en ce moment ? Le joueur aime Londres, aime le club, aime les fans, aime l'atmosphère, a une relation fantastique avec le Thomas Tuchel. Donc si demain Chelsea offre ce que Rudiger veut, je suis sûr à 100% qu'il signera un nouveau contrat, parce qu'il ne veut pas quitter Chelsea. Il veut rester, mais nous pouvons comprendre qu'il veuille rester à ses propres conditions. Cela fait partie de la vie, pas seulement pour les footballeurs. Donc c'est le processus, c'est à Chelsea de décider, voyons ce qui se passe lors des prochaines rencontres avec Chelsea. Peut-être que les performances qu'il réalise match après match persuaderont Chelsea de dire "OK, nous vous donnerons ce que vous voulez", mais pour le moment, c'est loin d'être convenu. »

Articles liés