Patience, respect et économie sont les maîtres mots du Real Madrid dans le feuilleton Mbappé, déjà considéré comme le nouveau Cristiano Ronaldo du côté de la capitale espagnole.
Pour s'offrir les services de Kylian Mbappé, le Real Madrid envisagerait de multiples possibilités. Car, si c'est bel et bien l'inquiétude qui règne du côté du Paris Saint-Germain, c'est la confiance qui est de mise du côté du Real Madrid dernièrement. Et pour cause, Kylian Mbappé n'a toujours pas pris la décision de prolonger son contrant le liant au club de la capitale, ce qui laisse une fenêtre ouverte à la Casa Blanca. Cette dernière va tout de même devoir effectuer quelques manoeuvres en interne avant de pouvoir espérer mettre la main sur Kylian Mbappé.
Une transaction dans les règles de l'art pour le nouveau CR7 ?
Pour réussir à faire venir Kylian Mbappé, le Real Madrid va déjà devoir effectuer quelques économies, comme le rapporte OK Diario. Quelques joueurs à l'instar de Marcelo, Isco, Vinicius ou même Hazard sont cités sur la liste de ceux qui pourrait permettre aux dirigeants madrilènes de récolter de l'argent destiné à la signature de Mbappé. Cette dernière, si elle se fait, devrait se faire avec patience et respect envers le Paris Saint-Germain, le RealMadrid étant convaincu de pouvoir négocier « en bonne et due forme » afin d'attirer celui qui est déjà considéré comme le Cristiano Ronaldo du nouveau projet de Florentino Perez. Il ne serait en aucun cas dans l'intérêt des Merengue de mettre à mal les bonnes relations qui existent entre les deux clubs.