Mercato : Pour rester à Barcelone, Dembélé a fait des efforts
Thomas Bourseau

Bien qu’il ait été annoncé loin du FC Barcelone qui refusait de lui offrir le salaire qu’il réclamait, Ousmane Dembélé a finalement pris la décision de renouveler son contrat avec le club culé qui était arrivé à expiration. Et ce, en acceptant les conditions contractuelles imposées par le comité de direction du FC Barcelone et en baissant ses revenus salariaux. 

Le feuilleton Ousmane Dembélé aura, pendant l’espace d’un an, connu son lot de rebondissements. Néanmoins, il semblerait que le champion du monde tricolore aperçoive enfin le bout du tunnel. Lié au PSG, au Bayern Munich ou encore à Chelsea pour une arrivée dans l’une de ces formations par l’intermédiaire de son statut d’agent libre, Ousmane Dembélé devrait finalement renouveler son contrat au FC Barcelone qui a expiré le 30 juin dernier. 

Dembélé espère une annonce avant la fin de la semaine

Ousmane Dembélé au FC Barcelone pour les deux prochaines saisons ? Le dossier semble être à présent entériné. Si bien que L’Équipe révèle dans ses colonnes du jour qu’une annonce officielle devrait avoir lieu dans les prochains jours et spécifiquement avant la fin de la semaine. L’attaquant du Barça partagerait la même volonté et à en croire Fabrizio Romano, espérerait que le FC Barcelone communique avant la fin de la semaine sur le sujet, lui qui est revenu en Catalogne. 

Ousmane Dembélé a ravalé sa fierté 

À en croire les informations divulguées par le journaliste italien sur son compte Twitter, Ousmane Dembélé aurait tout bonnement fait le choix d’accepter toutes les clauses incluses par le FC Barcelone dans son futur nouveau contrat, à l’instar du fait de baisser son salaire puisque Dembélé était déterminé à rester au Barça

Articles liés