Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Pierre Ménès dénonce «une arnaque» à l’OGC Nice !

Recruté par l’OGC Nice au cours du mercato estival, Morgan Schneiderlin peine à convaincre depuis son arrivée sur la Côte d’Azur. Et Pierre Ménès estime que son recrutement pourrait virer au fiasco…

Sèchement battu sur la pelouse du Bayer Leverkusen jeudi soir en Europa League (6-2), l’OGC Nice n’a pas pesé bien lourd pour son retour en coupe d’Europe. Et parmi les recrues du mercato estival, une aurait pourtant pu apporter toute son expérience dans ce genre de rencontre, c’est Morgan Schneiderlin (30 ans). Pourtant, l’ancien joueur de Manchester United a rendu une copie décevante, et Pierre Ménès n’a pas manqué de le souligner.

« Il a tous les contours d’une arnaque »

Sur son blog, le consultant de Canal + a pointé du doigt le rendement de Schneiderlin depuis son arrivée à l’OGC Nice : « Et puis il y a le dossier Schneiderlin. L’ancien joueur de Southampton a tous les contours d’une arnaque. Ce joueur perd trop de ballons - c’est d’ailleurs lui qui le perd sur le troisième but du Bayer - et ne fait jamais gagner cinq mètres à l’équipe. Honnêtement, je suis très sceptique sur son rendement à long terme… », lâche Ménès.

Articles liés