Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Pablo Longoria !

Alors qu’il fait figure de titulaire en puissance depuis son arrivée à l’OM en 2019, Alvaro Gonzalez lâche un indice de taille sur son avenir et semble clairement épanoui dans ce projet.

D’abord prêté avec option d’achat à l’OM la saison passée, Alvaro Gonzalez (30 ans) a été définitivement transféré au sein du club phocéen lors du mercato estival. Fort de ses prestations convaincantes ces derniers et du repositionnement de Boubacar Kamara au poste de milieu défensif, Alvaro dispose d’ailleurs d’un temps de jeu important aux côtés de Duje Caleta-Car en charnière centrale, et le défenseur espagnol peut donc envisager l’avenir sereinement à l’OM.

« Content d’être ici »

Interrogé en conférence de presse vendredi, Alvaro Gonzalez a d’ailleurs laissé entendre qu’il se projetait à long-terme à l’OM : « Je suis très content d'être ici. J'ai signé trois ans de plus. Je suis très tranquille dans la ville, dans l'équipe, dans le vestiaire ». Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria, le directeur sportif marseillais, qui peut compter sur Alvaro pour un bon moment.

Articles liés