Alors que l’OM aurait coché le nom de Stiven Mendoza, l’attaquant d’Amiens pourrait ne pas être le renfort idéal pour Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas.
Du côté de l’OM, Andoni Zubizarreta semble visiblement être à la recherche d’un renfort offensif. En effet, ces derniers jours, plusieurs pistes ont été évoquées dans les médias et sur la Canebière, on aurait notamment des vues sur un joueur de Ligue 1 : StivenMendoza. A 27 ans, le Colombien évolue actuellement à Amiens et pourrait donc mettre le cap vers le sud pour s’installer à l’OM. Une idée pas forcément validée par Bruno Satin, agent de joueurs, qui connaît très bien Mendoza.
« Je ne sais pas si c'est le profil qui convient »
« Je connais bien les dirigeants d'Amiens et je sais qu'ils vont regarder les offres cet hiver, mais je ne sais absolument pas s'ils lâcheront Mendoza. Après, est-ce qu'il a le niveau pour l'OM ? Pourquoi pas, mais je ne sais pas s'il jouerait beaucoup, car Radonjic est en train d'éclater et Thauvin va revenir. Mais, il y a aussi la coupe de France et Villas-Boas souhaite peut-être des joueurs de complément. Il peut entrer dans ce cadre-là, d'autant qu'il peut aussi jouer dans l'axe, mais plus comme un joueur de contre-attaque. Et là, je ne sais pas si c'est le profil qui convient dans le schéma de jeu de l'OM », a concédé Bruno Satin, pour Le Phocéen, concernant Stiven Mendoza. L’OM prendra-t-il en compte ce conseil ?