Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas lâche une confidence sur l’intérêt du PSG !

Alors que l’OM affrontera Rennes ce vendredi (20h45), André Villas-Boas est revenu sur ses relations avec Olivier Létang, président du club breton qui avait tenté de ramener le Portugais au PSG il y a quelques années.

Désormais à la tête de l’Olympique de MarseilleAndré Villas-Boas aurait pu poser ses valises dans la capitale il y a quelques années. En effet, l’entraîneur portugais avait été approché par le PSG en 2013, suite au départ de Carlo Ancelotti. « J’avais Nasser (Al-Khelaïfi) qui m’appelait tous les jours, avait expliqué le coach de l’OM en octobre dernier sur RMC. J’ai rappelé Nasser et j’ai dit non, je n’avais pas eu une bonne conversation avec Leonardo (…) Il n’y a pas eu de feeling entre nous. J’ai donc pris mon téléphone et j’ai dit à Nasser: ‘Je ne veux pas. La conversation avec Leonardo ne s’est pas bien passée, je suis tranquille ici, c’est fini ». Cependant, André Villas-Boas s’est également entretenu avec Olivier Létang, dirigeant du PSG à cette époque, et les deux hommes sont restés proches comme l’a confirmé le tacticien olympien en conférence de presse ce mercredi.

« Mes relations avec Létang ? Ça remonte à l'intérêt du PSG »

« Mes relations avec Létang ? Ça remonte à l'intérêt du PSG quand j'étais à Tottenham. J'ai reçu un message d'Olivier et on est resté en contact. On ne parle pas trop et pas souvent mais on est resté en contact. L'autre jour, on a rigolé ensemble sur l'état de la pelouse à Rennes. Un des choses qui est bonne en France, c'est que les pelouses sont incroyables. Elle sont arrosées. C'était une conversation brève, directe et de compliments », explique Villas-Boas, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés