Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas est clairement prévenu par cet attaquant de Ligue 1 !

Annoncé dans le viseur de l'OM, Andy Delort a tenu à mettre les choses au clair au sujet de son avenir. Et l'attaquant du MHSC s'éloigne clairement du club phocéen.

En quête d'un avant-centre, l'OM multiplie les pistes et s'intéresserait notamment à Andy Delort. Toutefois, ce dernier a récemment annoncé la couleur pour son avenir : « Moi j’aime le club. J’ai envie de rester, le club aussi donc on va voir ce qu’il se passe. Dans ma dernière interview, j’ai dit qu’on ne peut jamais prévoir dans le foot, ce qui est vrai. Du jour au lendemain, tu peux avoir une offre, que même le président ne peut pas refuser. En tout cas, mon objectif, je l’ai dit tout à l’heure, c’est d’être européen avec Montpellier, et j’espère remplir ma mission avant soit de partir ou de finir ma carrière à Montpellier. »

Delort ne compte pas quitter Montpellier

Ce dossier s'annonce très compliqué pour l'OM, d'autant plus qu'Andy Delort en a rajouté une couche sur Twitter : « Message reçu ? Je suis heureux chez moi, à Montpellier. Il n’a jamais été question d’un départ, je reste chez moi à Montpellier. » Le message est clair, l'international algérien ne compte pas quitter le MHSC cet hiver. Et pourtant, en plus de l'OM, Wolverhampton et Newcastle sont également dans le coup.

Articles liés