Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria en grand danger pour cet attaquant de Ligue 1 !

Dans le viseur de l'OM, Andy Delort suscite également l'intérêt de clubs de Premier League. Deux d'entre eux auraient même transmis une offre à l'attaquant de Montpellier.

Après avoir bouclé l'arrivée de Pol Lirola au poste de latéral droit, l'OM cherche désormais à recruter un avant-centre. Dans cette optique, plusieurs noms circulent à l'image de ceux d'Arkadiusz Milik (Naples), Christian Kouamé (Fiorentina) ou encore Patrick Cutrone (Wolverhampton). Mais Pablo Longoria regarde également en Ligue 1 et notamment du côté de Montpellier. Selon les informations de La Provence, l'OM s'intéresse ainsi à Gaëtan Laborde tandis que Philippe Doucet, journaliste de Canal+, révélait que le club phocéen avait des vues sur Andy Delort. Mais dans ces deux dossiers, la concurrence est intense et le prix réclamé par le MHSC risque de doucher les ardeurs de l'OM.

Deux clubs anglais débarquent pour Delort

Ainsi, selon les informations du Buteur, Andy Delort aurait reçu deux offres en provenance de Premier League. D'après le quotidien algérien, Wolverhampton et Newcastle seraient ainsi très chauds à l'idée de recruter l'attaquant du MHSC. Les Wolves cherchent toujours un attaquant pour compenser la grave blessure de Raul Jimenez, victime du fracture du crâne, tandis que les Magpies sont déçus des prestations de leurs attaquants. Et bien qu'Andy Delort affichait récemment sa volonté de rester à Montpellier, le club héraultais pourrait avoir dû mal à résister à une belle offre compte tenu de la situation économique actuelle. En effet, si l'OM ne semble pas avoir les moyens de répondre aux attentes du MHSC, les deux anglais auront des arguments financiers à faire falloir pour convaincre les Montpelliérains.

Articles liés