Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas aurait été renvoyé par cet ancien président !

Alors qu’André Villas-Boas a récemment annoncé avoir présenté sa démission à l’OM, Christophe Bouchet estime que Jacques-Henri Eyraud aurait dû se séparer de l’entraîneur portugais.

La semaine passée, en conférence de presse, André Villas-Boas avait fait une annonce retentissante en indiquant qu’il avait voulu claquer la porte de l’OM : « Si j’ai proposé ma démission ? La semaine dernière, oui, pas aujourd'hui. Ma place est à la disposition de la direction. Je reste à leur disposition, pas de problème », confiait l’entraîneur portugais. Une révélation qui n’a pas manqué de faire réagir les observateurs, et l’ancien président de l’OM Christophe Bouchet a d’ailleurs indiqué dans les colonnes du Parisien que Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas dû conserver Villas-Boas.

« Le message envoyé est désastreux »

« L’OM se débat avec de considérables problèmes financiers. Mais pour moi, ça vaudrait le coup de passer à autre chose. Quand Villas-Boas dit qu’il est prêt à partir si la direction le demande, on voit un homme qui n’est plus prêt à se battre. Le message envoyé à ses joueurs est désastreux. Si j’étais toujours président de l’OM, ça me donnerait l’impression qu’il n’est déjà plus là », indique l’ancien président de l’OM.

Articles liés