Mercato - OM : « Vieux », « palmarès faible » … Cet ancien président qui ne veut plus de Bielsa !
La rédaction

Ancien président de l’Olympique de Marseille, entre 2002 et 2004, Christophe Bouchet demeure toujours un observateur averti de l’actualité du club phocéen. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à égratigner Marcelo Bielsa.

Un début de saison extraordinaire, suivi d’une deuxième partie de saison calamiteuse. Voilà comment pourrait se résumer de manière simple et concise la première saison de Marcelo Bielsa sur le banc de l’Olympique de Marseille. Placé sur un piédestal par certains, critiqué par d’autres, le technicien argentin ne laisse pas indifférent. Lors d’une interview accordée à France Bleu Provence, Christophe Bouchet, ancien président du club olympien (2002-2004), a exprimé son opinion concernant El Loco.

« BIELSA, L'HOMME DE LA SITUATION ? JE NE PENSE PAS »

« Il est vieux, il a un palmarès faible et son passage dans les clubs donnent des résultats en dents de scie. Est-ce le bon entraîneur pour l'OM ? Il faut de la continuité dans ce club, donc un entraîneur qui s'inscrit dans le temps avec des jeunes joueurs talentueux. Bielsa, l'homme de la situation ? Je ne pense pas », a-t-il déclaré à la radio locale, dans des propos relayés par La Provence.

« NORMAL QUE LE CLUB ATTENDE »

A la suite de l’écrasante victoire face à Lille (0-4), Marcelo Bielsa n’avait toujours pas levé le voile concernant son avenir au sein du club phocéen : « Je n'ai pas de réponse à donner sur mon avenir parce que je n'ai pas encore reçu de proposition. Il me paraît naturel et normal que le club attende la fin du Championnat pour décider quel chemin il doit prendre ». Alors que la fin de saison est imminente, le feuilleton Marcelo Bielsa devrait probablement toucher à sa fin très prochainement.

Articles liés