Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après le large succès à Lille, Marcelo Bielsa confirme la tendance pour son avenir !

Interrogé sur son avenir après la large victoire de l’OM à Lille, Marcelo Bielsa n’a pas changé de discours. L’Argentin comprend la position du club.

« On se parlera en fin de saison avec le coach. J’ai envie de lui dire, et pas forcement pour moi : Vous devriez rester, coach, pour tout ce que vous avez apporté en peu de temps : les résultats, les changements dans le travail. On ne peut pas lui enlever ça. » Alors que Nicolas Nkoulou s’est positionné en faveur de Marcelo Bielsa en fin de semaine, l’entraîneur argentin et l’OM entretiennent le suspense.

« NE PAS SOUS-ESTIMER BASTIA »

« Ça a été un triomphe clair, mérité et bien joué. Dans les moments forts de l'adversaire, on a réussi à maintenir notre but inviolé. L'attaque a été efficace, la défense solide. Si on n'arrive pas à terminer troisièmes, nous serons très déçus. On ne doit pas sous-estimer le match qu'il nous reste à jouer (contre Bastia) », a expliqué Marcelo Bielsa, avant d’être de nouveau interrogé sur son avenir.

« NORMAL QUE LE CLUB ATTENDE »

« Je n'ai pas de réponse à donner sur mon avenir parce que je n'ai pas encore reçu de proposition. Il me paraît naturel et normal que le club attende la fin du Championnat pour décider quel chemin il doit prendre », a avoué le technicien olympien en conférence de presse d’après-match.

Articles liés