Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM : Nkoulou… Ce grand danger pour l’OM…

L’OM s’attend à vivre un mercato estival agité. Les Phocéens pourraient perdre nombre de cadres cet été. Dont Nicolas Nkoulou, l’homme fort de la défense olympienne.

L’été s’annonce intense à l’OM. Après une année très mouvementée, les Marseillais s’apprêtent un vivre un mercato estival de tous les dangers. L’OM va déjà perdre, presque à coup sûr, deux joueurs majeurs, André-Pierre Gignac et André Ayew. Les deux hommes sont en fin de contrat. Une grosse perte. Gignac et Ayew sont très importants sur comme en dehors du terrain…

LABRUNE VA-T-IL AVOIR LE CHOIX…

Mais l’exode pourrait ne pas s’arrêter là. D’autres cadres sont très courtisés. L’OM pourrait ne pas être en mesure de les conserver. Steve Mandanda, le portier phocéen depuis des années, pourrait être concerné par un départ. Comme Florian Thauvin. Nicolas Nkoulou, l’homme fort de la défense marseillaise, a également la cote sur le marché. Vincent Labrune va être confronté à un sacré choix…

REMPLACER NKOULOU, TRÈS COMPLIQUÉ…

Il y a quelques mois, Labrune avait tenu bon et décidé de garder Nkoulou malgré une proposition financière très intéressante du Napoli. Le président marseillais pourrait être contraint de sacrifier Nkoulou cet été, surtout si l’OM ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des Champions. Nkoulou est notamment suivi par l’AS Monaco, l’AS Rome, Arsenal et plusieurs grands clubs espagnols. L’après-Nkoulou serait bien difficile à gérer pour l’OM…

Articles liés