Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau pour l’avenir de Thauvin ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Tottenham, Florian Thauvin pourrait quitter l’OM lors du prochain mercato estival. L’Equipe apporte de nouveaux éléments sur cette piste ce vendredi.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Tottenham lorgne sur le trio offensif de l’OM composé d’André-Pierre Gignac, André Ayew et Florian Thauvin. Et alors que Vincent Labrune se serait rendu à Londres il y a quelques semaines afin de négocier avec les dirigeants du club londonien, cette piste prenait finalement du plomb dans l’aile comme le révèle L’Equipe ce vendredi.

ÇA SE COMPLIQUE POUR TOTTENHAM ?

Selon le quotidien sportif, l’entretien entre le président de l’OM et ses homologues de Tottenham n’aurait pas abouti à un résultat satisfaisant : « Vincent Labrune s'est donc déplacé personnellement à Tottenham pour le proposer mais, visiblement, la démarche n'a pas eu beaucoup de succès », précise l’article de L’Equipe. Reste à savoir si Vincent Labrune parviendra finalement à convaincre les Spurs d’ici le début du mercato estival.

« ON NE SAIT PAS CE QUI PEUT SE PASSER »

Interrogé en conférence de presse jeudi, Florian Thauvin faisait le point sur son avenir à l’OM : « Concernant mon avenir, on ne sait pas ce qui peut se passer. On ne connait pas la position du club en fin de saison. Je verrai bien ce qui se passera si le club a besoin d’argent et que je dois être vendu (...) Ma position, c’est de réussir à l’OM », expliquait l’international espoirs.

Articles liés