Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Quand Pierre Ménès défend Laurent Blanc et tacle Bielsa !

Malgré la possibilité de réaliser un triplé, Laurent Blanc est très critiqué. Pierre Ménès est donc monté au créneau pour défendre l’entraineur du PSG, taclant au passage Marcelo Bielsa.

« Un entraîneur, qu’on aime ou qu’on n’aime pas sa tronche, ce qui compte c’est son bilan, ce qu’il a gagné. Et il le fait ! Qu’est ce qu’on veut encore lui reprocher ? », a déclaré Pierre Ménès il y a quelques semaines. Dans une interview accordée à Paris Team, le consultant Canal+ a de nouveau défendu le technicien parisien.

« AU DÉPART, C’ÉTAIT LE 5E, 6E CHOIX »

« Je n'ai jamais caché que c'était quelqu'un que je connais depuis longtemps et que j’apprécie beaucoup, mais je pense qu'un entraîneur on le juge sur ses résultats. D'autant plus quand on lui donne les moyens financiers que le PSG dispose depuis l'ère qatarie. Laurent Blanc va probablement faire le triplé. Il a battu Barcelone dans un match de groupe alors qu'il manquait beaucoup de joueurs à Paris. Il a éliminé Chelsea dans les conditions que l'on connait et il a été éliminé contre une équipe qui était injouable avec une équipe diminuée au match aller de manière incroyable. On sait qu'au départ c'était le 5e, 6e choix, mais on lui a demandé de gagner, il gagne et il envoie son équipe en quart de finale de la Ligue des Champions » indique Pierre Ménès.

« ON GLORIFIE UN MEC QUI EST 15E »

Pierre Ménès a poursuivi à défendre Laurent Blanc taclant au passage son homologue de l’OM, Marcelo Bielsa : « On a complètement oublié que lors des matchs allers beaucoup de joueurs revenaient de la Coupe du Monde et les blessures assez incroyables dont le club a été victime tout au long de la saison dont Thiago Silva trois mois et Zlatan Ibrahimovic pendant deux mois et demi. Donc, je trouve que les critiques sont sévères et assez injustes surtout que dans le même temps on glorifie un mec qui est 15e sur les matchs retour avec Marseille ».

Articles liés