Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès a fait le point avec Blanc sur son avenir !

Malgré la possibilité d’un triplé, Laurent Blanc a été très critiqué au point même qu’un départ était évoqué. Un sujet dont Pierre Ménès a discuté avec l’entraîneur du PSG.

« Si ça l'a touché ? Mais il faut être insensible pour ne pas a l'être. Il a été dans les plus grands clubs, il a un palmarès déjà énorme et on le soupçonnait de ne pas connaître le foot (…) Quand on entend certains, on a l'impression que le gardien du stade ferait gagner l'équipe. Mais Laurent connaît ce métier et de mieux en mieux » précise Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc qui sous-entend qu’il pourrait donc rester dans la Capitale.

« J’AI UN SENTI UN HOMME TRÈS IMPLIQUÉ »

Dans une interview accordée à Paris Team, Pierre Ménès est revenu sur le cas Laurent Blanc. Le consultant Canal+ s’est ainsi montré très optimiste sur le fait que Laurent Blanc allait rester en place. Les deux hommes en ont d’ailleurs discuté : « Oui. La dernière fois que je l'ai vu, c'était deux jours après Barcelone. J'ai passé un long moment avec lui durant lequel on a discuté des heures. J'ai senti un homme très impliqué dans le projet du PSG ».

« L’ESPAGNE, C’EST PEUT-ÊTRE MEILLEUR QUE L’ANGLETERRE »

« Un départ vers Manchester United ? L’envie de la Premier League, oui, ça fait beaucoup de choses. En termes footballistiques, je regarde beaucoup de matchs en Espagne. Et je ne sais pas si le championnat espagnol n’est pas meilleur que le championnat anglais. Oui, tout cela m’intéresse et l’étranger m’intéresse », a récemment expliqué Laurent Blanc, ouvrant donc clairement la porte à d’éventuelles pistes étrangères après le PSG.

Articles liés