Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’agent de Laurent Blanc évoque son avenir !

En passe de réaliser un quadruplé historique sur le banc du PSG, Laurent Blanc va-t-il pour autant poursuivre l’aventure alors qu’il a été critiqué tout au long de la saison ? Son agent, Jean-Pierre Bernès, fait le point.

Trophée des Champions, Coupe de la Ligue… Et bientôt la Ligue 1 et la Coupe de France ? C’est un fait, le PSG est en train de frapper fort cette saison, et Laurent Blanc devrait finalement faire taire les nombreuses critiques à son sujet. Interrogé par L’Equipe ce samedi, son agent Jean-Pierre Bernès assure sa défense et envoie un message sur l’avenir du technicien parisien.

« IL FAUT ÊTRE INSENSIBLE POUR NE PAS ÊTRE TOUCHÉ »

« Si ça l'a touché ? Mais il faut être insensible pour ne pas a l'être. Il a été dans les plus grands clubs, il a un palmarès déjà énorme et on le soupçonnait de ne pas connaître le foot (…) Quand on entend certains, on a l'impression que le gardien du stade ferait gagner l'équipe. Mais Laurent connaît ce métier et de mieux en mieux » assure Jean-Pierre Bernès sur Laurent Blanc, et laisse entendre qu’il devrait poursuivre avec le PSG.

« IL DISAIT QU’IL NE FERAIT PAS ÇA TOUTE SA VIE »

« À un moment, Laurent disait qu'il ne ferait pas ce métier toute sa vie. Je suis convaincu que, maintenant, il va le faire très longtemps. Je le trouve encore plus impliqué qu'avant. Bien sûr qu'il a été fatigué, comme il le disait, avec 60 matches dans l'année. Mais il a atteint une forme de plénitude. Je le sens déjà concerné et dans la motivation de la saison prochaine », précise l’agent de Laurent Blanc.

Articles liés