Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani prêt à un énorme sacrifice pour partir ?

Edinson Cavani serait déterminé à quitter le Paris Saint-Germain pour rallier la Juventus. Pour cela, il serait même disposé à réduire son salaire de plus de la moitié…

L’avenir d’Edinson Cavani semble s’écrire de plus en plus loin du Paris Saint-Germain. L’Uruguayen ne serait plus convaincu par le projet du club parisien et aurait décidé de quitter le navire, trop petit pour lui et Zlatan Ibrahimovic. El Matador rêve en blanc et noir et lorgne avec insistance sur la Juventus

CAVANI PRÊT À TOUT POUR REJOINDRE LA JUVENTUS ?

Pour rejoindre la Vieille Dame, Edinson Cavani serait prêt à faire de très gros efforts. D’après les informations de Sport Mediaset, l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait informé les dirigeants de la Juventus qu’il serait prêt à réduire son salaire de plus de la moitié ! Alors qu’il touche actuellement 8M€ par an au PSG, il aurait donné son accord pour un contrat de cinq ans avec les Bianconeri pour un salaire de près de 2,5M€ net par an. Reste encore à convaincre les dirigeants parisiens, qui n’auraient aucune envie de laisser filer l’international uruguayen.

LE REAL MADRID LORGNE AUSSI SUR CAVANI

La Juventus n’est pas le seul club sur les traces d’El Matador, puisqu’à en croire Calciomercato, le Real Madrid serait revenu dans la course. L’élimination en Ligue des Champions et le titre de champion d’Espagne qui s’éloigne inexorablement auraient convaincu les dirigeants madrilènes d’opérer un profond ménage estival. Edinson Cavani serait le favori de Florentino Pérez, pour venir concurrencer Karim Benzema à la pointe de l’attaque.

Articles liés