Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Verratti, toujours la grande priorité d’Ancelotti ?

À seulement 22 ans, Marco Verratti est devenu l’un des joueurs cadres du PSG. Les dirigeants ne souhaiteraient pas s’en séparer, mais le Real Madrid ferait toujours le forcing pour l’Italien.

Cette saison encore, Marco Verratti a réalisé de grandes prestations. L’Italien a même été nommé aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore et Alexandre Lacazette pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1. Des prestations qui auraient tapé dans l’œil des plus grands clubs tels que le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid.

ANCELOTTI VEUT TOUJOURS VERRATTI

Après l’avoir eu sous ses ordres au PSG, Carlo Ancelotti souhaiterait de nouveau entrainer Marco Verratti. Comme l’indique Sport, cet été, l’effectif Real Madrid va être quelque peu chamboulé et le joueur du PSG pourrait être un renfort idéal. Le média ibérique indique également que le dossier pourrait être compliqué. Le PSG ne souhaite absolument pas le vendre, pourtant Marco Verratti souhaiterait partir. Une donnée qui pourrait faciliter un accord entre les différentes parties.

« LE MIEUX POUR GRANDIR, C’EST DE RESTER À PARIS »

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la Capitale, l’international transalpin ne compte en aucun cas quitter aussi vite le PSG. Au micro de Téléfoot, l’ancien joueur de Pescara a fait part de ses envies de poursuivre son aventure sous le maillot parisien. Selon lui, le PSG est le club parfait pour sa carrière. « Je suis heureux ici. J’ai la confiance du coach, des coéquipiers et du club. Le mieux pour grandir, c’est de rester à Paris », a-t-il ainsi conclu.

Articles liés