Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OL : Ce cadre de Jean-Michel Aulas fan de… Marco Verratti et Javier Pastore !

Alors que la lutte entre le PSG et Lyon semble toucher à sa fin en Ligue 1, Maxime Gonalons s’est exprimé sur deux joueurs du club de la Capitale.

L’Olympique Lyonnais aura tenu tête au Paris Saint-Germain quasiment jusqu’au bout en championnat, mais après la défaite de l’OL à Caen (0-3) la semaine dernière, les Parisiens semblent avoir pris un avantage définitif. Malgré tout, Maxime Gonalons n’est pas rancunier et avoue apprécier particulièrement deux joueurs du PSG.

« ON EST TOUS FANS DE VERRATTI »

« Je dirais l’évolution de Marco Verratti, Javier Pastore. Ce sont des joueurs qui ont une importance primordiale dans les résultats de leur équipe. Je pense qu’on en a assez parlé. Un joueur comme Verratti, on est tous fans de ce genre de joueurs. De les avoir dans le Championnat de France c’est très agréable, et c’est bien pour nous de les affronter et progresser face à ce genre de joueurs », a déclaré le capitaine de l’OL en conférence de presse.

« IL SERA DIFFICILE DE LE GARDER »

Marco Verratti est tellement apprécié, que le PSG pourrait avoir du monde à le conserver comme l’expliquait récemment Éric Carrière : « S'il était plus buteur ou plus passeur, il n'aurait pas autre chose dans sa palette, et notamment cette capacité à protéger le ballon et à donner du rythme au jeu de son équipe. C'est ce qui me plaît avec Verratti : il ne fait pas du foot, il joue au foot. Finalement, la difficulté pour Paris sera peut-être de le garder. »

Articles liés