Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore… Ce club qui ne lâche pas l’Argentin !

Javier Pastore a pris une nouvelle dimension cette saison au PSG. L’Argentin, 25 ans, est désormais un cadre du club. Ses performances ne sont pas passées inaperçues…

Javier Pastore, 25 ans, est arrivé au PSG en 2011. Pour 42M d’euros. Longtemps, l’Argentin a été un gros flop. Pastore, bien que très talentueux, ne parvenait pas à se libérer. Il a mis du temps… Mais finalement, Pastore a enfin trouvé son rythme de croisière cette saison. Excellent, l’ex-joueur de Palerme est devenu un titulaire indiscutable de Laurent Blanc.

PROLONGATION IMMINENTE ?

Sous contrat jusqu’en juin 2016, Pastore est actuellement en discussions pour prolonger son contrat au PSG. Proche de Nasser Al-Khelaïfi, Pastore veut continuer l’aventure parisienne. Il se sent bien au PSG. Il veut marquer l’histoire du club. Le PSG, de son côté, ne veut pas le vendre. Paris n’a pas lâché Pastore au plus fort de la tempête. Ce n’est pas pour le sacrifier aujourd’hui…

ANCELOTTI TRÈS INTÉRESSÉ

Toutefois, Paris va devoir rester méfiant. Pastore a été excellent cette saison et ses performances ne sont pas passées inaperçues. L’Argentin plaît toujours en Italie et il est suivi de près par la Juventus Turin. Mais il est surtout dans le viseur du Real Madrid et de son ancien entraîneur au PSG, Carlo Ancelotti. Or, le Real a de très gros moyens. Les moyens de faire réfléchir le PSG. Méfiance…

Articles liés