Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une très bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Lacazette ?

D’après une source proche de l’Olympique Lyonnais, il y aurait 50% de chances pour qu’Alexandre Lacazette reste au sein du club cet été.

Cet été encore, la Ligue 1 pourrait voir un grand nombre de ses acteurs s’envoler vers des nouveaux horizons. Les deux noms qui reviennent sans cesse sont bien sûr ceux d’Alexandre Lacazette et Nabil Fékir, les deux perles de l’Olympique Lyonnais qui ont tapé dans l’œil d’un grand nombre de clubs européens. Mais le Paris Saint-Germain n’entend pas laisser filer aussi facilement deux joueurs français aussi talentueux.

POUR LACAZETTE C’EST DU 50-50…

Si le président Jean-Michel Aulas a clamé haut et fort ces derniers temps que les deux joueurs allaient rester à l’OL, il existe tout de même des possibilités de voir Alexandre Lacazette plier bagage. D’après Le Parisien, une source proche du club estime les chances de rester de l’attaquant à 50% et précise : « S’il part, ce sera pour un club qui prétend jouer le dernier carré de la Ligue des champions ». Le Paris Saint-Germain est l’un des clubs les plus ambitieux de la scène européenne, de quoi convaincre l’international tricolore ?

« FÉKIR ET LACAZETTE ? ON VA REFUSER TOUTES LES PROPOSITIONS »

Récemment interrogé sur l’avenir d’Alexandre Lacazette et Nabil Fékir, le président de l’Olympique Lyonnais a paru confiant. « Fékir et Lacazette ? On va non seulement faire ce qu’il faut pour les conserver, mais on va aussi refuser toutes les propositions » a expliqué Jean-Michel Aulas. « Un départ n’est pas dans l’intérêt de ces joueurs qui vont entrer dans le nouveau stade et jouer une Ligue des Champions, quelques mois avec l’Euro 2916. Moi je serais joueur, je souhaiterais rester à l’OL ».

Articles liés