Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce cadre de l’OM qui prend position pour l’avenir de Bielsa !

Après seulement une saison à l’OM, Marcelo Bielsa pourrait déjà faire ses valises. Toutefois, l’Argentin peut compter sur le soutien de certains de ses joueurs.

Après une excellente première partie de saison, Marcelo Bielsa vit une période plus compliquée. Au sein de son effectif, l’Argentin serait notamment en froid avec quelques-uns de ses joueurs comme Thauvin. Alors que l’idée d’un départ a été évoquée, il pourrait finalement rester. Un cas de figure qui ferait plaisir à Nicolas Nkoulou.

« C’EST UN ENTRAÎNEUR DE GRANDE CLASSE »

Alors que l’avenir de Nicolas Nkoulou serait toujours aussi flou, s’il venait à rester à l’OM, le défenseur aimerait continuer avec Marcelo Bielsa comme il l’a confié au Parisien : « On se parlera en fin de saison avec le coach. J’ai envie de lui dire, et pas forcement pour moi : Vous devriez rester, coach, pour tout ce que vous avez apporté en peu de temps : les résultats, les changements dans le travail. On ne peut pas lui enlever ça. Pendant la saison, je me suis rendu compte de la chance que j’ai eue de travailler avec lui. J’ai comparé les saisons, j’ai fait un bilan personnel. Il m’a apporté, avec une méthode inconnue pour moi. Ça a été bénéfique. C’est un entraîneur de grande classe. Je loue ce qu’on a pu faire jusqu’ici. Quand c’est bien, il faut le dire ».

BIELSA PARTI POUR RESTER ?

Malgré tout ce qui est dit autour de lui, Marcelo Bielsa pourrait finalement rester à l’OM. Ces derniers jours, l’Argentin a rencontré Vincent Labrune pour discuter de son avenir et de la saison prochaine. Selon RMC, Bielsa pourrait rester, il aurait notamment été touché par les marques d’affection de Margarita Louis-Dreyfus et sa relation avec son président se serait apaisée.

Articles liés