Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un retour de Barton à l’OM ? Il répond !

Après avoir évolué à l’OM lors de la saison 2012-2013, Joey Barton pourrait revenir. Une rumeur à laquelle le milieu a tenu à répondre.

Dans une récente interview, Vincent Labrune a confié que l’agent de Barton lui avait proposé les services du joueur : « Son agent m'a appelé la semaine dernière pour me proposer Joey mais je ne pense pas que ce soit possible. C'est difficile de payer les salaires demandés par les joueurs anglais ». Des déclarations qu’a clarifiées le joueur de QPR. 

« JE SUIS CONCENTRÉ À 100% AVEC QPR »

Sur son compte Twitter, Joey Barton a tenu à mettre les choses au clair précisant : « C’est la première que j’entends cette conversation entre le président Labrune et mon agent. Je n’ai pas eu la moindre que cela allait arriver jusqu’à ce que je le lise dans la aujourd’hui. Je suis toujours de l’avis que si vous faites partie d’une équipe qui descend, vous devez essayer de les sauver. Mais cette décision n’est pas la mienne. Je suis concentré à 100% avec QPR et ça le sera jusqu’à ce que je dise le contraire. Lorsque le moment sera venu, nous discuterons ».

LABRUNE ÉCARTE AUSSI LE RETOUR DE DROGBA

Alors que le retour de Barton semble impossible, celui de Didier Drogba l’est également. C’est Vincent Labrune qui l’a annoncé lui-même : « Drogba est une idole à l’OM, c’est même une légende vivante, mais sur le plan salarial son retour n’est pas possible ». Cet été, l’OM devrait donc plutôt se positionner sur de jeunes joueurs avec des salaires peu importants pour les finances du club.

Articles liés