Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une première recrue se précise pour Bielsa ?

Désireux de renforcer l’OM durant le mercato estival, Marcelo Bielsa a pour cela coché le nom du milieu de terrain caennais N’Golo Kanté. Et les discussions auraient d’ores et déjà été amorcées dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en novembre dernier, N’Golo Kanté est suivi par l’OM. Le milieu de terrain du SM Caen, auteur d’une saison convaincante dans les rangs du club normand, intéresse beaucoup les dirigeants de l’OM ainsi que Marcelo Bielsa, qui souhaitent recruter un milieu défensif en priorité lors du mercato. RMC donne les dernières tendances sur cette piste.

KANTÉ, ÇA DISCUTE

Vincent Labrune aurait entamé des discussions avec le SM Caen afin de recruter N’Golo Kanté l’été prochain, et ce dossier ferait bien office de priorité pour le président de l’OM. À noter que de son côté, le joueur privilégierait également un départ vers le Vélodrome lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si l’OM parviendra à refaire un coup à la Giannelli Imbula avec N’Golo Kanté.

« J’AI DÉJÀ ÉTÉ SOCCILITÉ »

Récemment interrogé sur son avenir international, N’Golo Kanté expliquait qu’il ne devrait pas opter pour l’équipe de France : « Je pense défendre les couleurs du Mali à moyen terme. J’ai déjà été sollicité cette saison, mais comme je découvrais le Ligue 1 cette année, je voulais me concentrer sur mon club et ne pas penser à la sélection… ». Reste à savoir si un challenge à l’OM serait susceptible de lui faire changer d’avis.

Articles liés