Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa et Labrune se seraient rapprochés grâce à Doria et Ocampos !

En plein désaccord l’été dernier concernant la marche à suivre pour le mercato, Marcelo Bielsa et Vincent Labrune s’entendraient de mieux en mieux. Et les récents dossiers gérés par l’OM y seraient pour beaucoup.

Alors que Marcelo Bielsa pourrait finalement décider de rester à l’OM à l’issue de la saison, où en sont les rapports de l’entraîneur avec son président Vincent Labrune ? Ce dernier a finalement accepté de prêt Doria en janvier dernier et de faire venir Lucas Ocampos, deux opérations réclamées par Marcelo Bielsa. Et cette marque de confiance aurait clairement joué…

« ILS SE VOIENT BEAUCOUP PLUS »

Interrogé par RMC, un proche collaborateur du président de l’OM a fait le point à ce sujet : « Les relations entre Labrune et Bielsa se sont réchauffées depuis plusieurs semaines. Ils se voient beaucoup plus, mais le sujet central n’était pas l’avenir de Bielsa (…) Depuis janvier, l’arrivée d’Ocampos et le départ de Doria étaient déjà des preuves de relations plus cordiales entre les deux hommes ». Reste à savoir si cette bonne entente est partie pour durer…

LE PROCHAIN MERCATO LANCÉ

Jeudi, en conférence de presse, Marcelo Bielsa faisait le point sur le prochain mercato estival de l’OM : « Je n’ai pas émis de vœux sur l’effectif. Le club a une structure, la cellule de recrutement, qui travaille sérieusement et avec laquelle j’ai des liens via Franck Passi. Mais je donne mon opinion sur les achats quand il y a un accord entre le club et le joueur. Là, je ne peux pas demander des choses ou donner mon point de vue en sachant que le futur ne se fera pas forcément avec moi ».

Articles liés