Convoité par l'OM, Arturo Vidal s'est prononcé sur l'intérêt du club phocéen et ne cache pas son admiration pour Jorge Sampaoli sous les ordres duquel il a évolué avec la sélection chilienne.
En coulisses, Pablo Longoria est déjà très actif pour renforcer l'OM. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la piste menant à Mattéo Guendouzi est en bonne voie tandis qu'une offre de 24M€ a été transmise à Flamengo pour Gerson. De son côté, Jorge Sampaoli rêverait toujours d'attirer Arturo Vidal. Il faut dire que l'entraîneur de l'OM avait fait du milieu de terrain de l'Inter l'un de ses cadres lorsqu'il était sélectionneur du Chili. Et alors qu'il vient de décrocher le titre en Serie A, l'international chilien se poserait des questions sur son avenir d'autant plus qu'Antonio Conte est sur le départ. Et il ne cache pas son admiration pour Jorge Sampaoli.
«Sampaoli, c’est particulier. On parle dès qu’on le peut»
« Tous mes entraîneurs m’ont beaucoup aidé, mais Sampaoli, c’est particulier, il m’a fait gagner un titre avec mon pays, ça marque à vie. On parle dès qu’on le peut. On a une bonne relation. Le rejoindre à l'OM ? Parler de ça, c’est difficile. Je respecte beaucoup l’Inter et je respecte ce que Sampaoli fait comme entraîneur à Marseille. Je suis très bien ici. Je viens d’être champion. Je ne peux pas penser à autre chose en ce moment. Il faut laisser passer un peu de temps, aller en sélection et, après les vacances, commencer à envisager l'avenir », confie Arturo Vidal dans des propos accordés à TNT Sports Chile.