Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de Florian Thauvin totalement relancé ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Florian Thauvin, engagé jusqu'en juin 2021, n'a pas reçu la moindre proposition de contrat de la part de l'OM. Et alors qu'il semblait parti pour rester, l'international français pourrait finalement se rapprocher d'un départ.  

En fin de contrat en juin 2021 avec l'OM, Florian Thauvin serait dans le flou total quant à son avenir. S'il ne paraphait pas un nouveau bail très prochainement, l'ailier français pourrait être vendu cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un an. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'OM n'avait pas proposé la moindre offre de prolongation à Florian Thauvin. Selon nos informations, il n'y avait même pas eu l'ébauche d'une discussion avant le mois de mars. Et le joueur, qui a déjà affiché son envie de rester au club cette saison, semblait donc parti pour se diriger vers un départ libre dans un an. 

Florian Thauvin suivi de près en Europe ? 

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce vendredi matin, l'OM n'aurait toujours pas bougé son petit doigt pour Florian Thauvin. En effet, le champion du monde français n'aurait pas reçu de proposition de contrat depuis sa prolongation à l'été 2017, et un départ dès cet été serait donc au programme pour Thauvin, d'autant qu'il ne manquerait pas de prétendants. A en croire le quotidien sportif, l'attaquant de 27 ans serait suivi de très près par des clubs étrangers, et notamment en Italie. Ces équipes seraient attentives à ses prestations en matchs de préparation et devraient continuer à suivre les pas de Florian Thauvin lorsque la Ligue 1 reprendra ses droits.  

Articles liés