Prêté à Strasbourg cet été avec une option d'achat estimée à 1,5M€, Lucas Perrin convainc moyennement en Alsace ce qui laisse planer le doute quant au fait que son option d'achat soit levée.
Cet été, l'OM a tenté de dégraisser son effectif en se séparant de plusieurs joueurs qui n'entraient plus dans les plans de Jorge Sampaoli. C'est le cas de Lucas Perrin. Formé à l'OM, le jeune défenseur a vu arriver Luan Peres et William Saliba, tandis que Leonardo Balerdi a été transféré définitivement. Par conséquent, Lucas Perrin a été prêté à Strasbourg avec une option d'achat à 1,5M€. Et il connaît des débuts mitigés.
Débuts mitigés pour Lucas Perrin
« Il n’a pas fait que des bons matches, notamment contre le PSG et Nantes. Ses débuts ont été laborieux, il s’est vite retrouvé en difficulté et il est limité par sa vitesse. Mais il peut dépanner, il est même capable de faire de bonnes interventions. Ce n’est pas une déception, c’est un bosseur avec une très bonne mentalité », détaille un observateur avisé du club strasbourgeois dans les colonnes de La Provence.