Mercato - OM : Une grosse vente se profile pour Longoria !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté par Elche jusqu'à la fin de la saison, Dario Benedetto serait sur le point de donner son accord à Boca Juniors. L'attaquant avait quitté le club argentin en 2019 pour rejoindre l'OM.

En difficulté à l’OM, Dario Benedetto a vu son temps de jeu fondre après l’arrivée d’Arkadiusz Milik en janvier 2021. L’attaquant argentin a donc dû s’exiler pour retrouver la confiance. Lors du dernier mercato estival, le joueur a été prêté à Elche jusqu’à la fin de la saison. Mais quelques mois après son arrivée, Benedetto pourrait déjà ouvrir une nouvelle page dans sa carrière. Selon les informations de la presse argentine, il pourrait retourner en Amérique du Sud dès le mois de janvier.

Benedetto très proche de Boca Juniors

Selon les informations de TN Deportivo, Dario Benedetto serait sur le point de donner son accord à Boca Juniors. Le joueur, qui a une offre du club argentin entre les mains, pourrait retourner e Amérique du Sud plus de deux ans après son départ. Interrogé récemment sur son avenir, Benedetto n’avait pas caché son envie de retourner à Buenos Aires : « Je l'ai dit au moment de mon départ à l'OM. Je vais revenir à Boca, que ce soit en tant que supporter ou en tant que joueur. Je suis reconnaissant envers les supporters de Boca pour toute l'affection qu'ils ont à mon égard. J'espère pouvoir revenir le plus vite possible ».

Articles liés